Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 décembre 2010

L'envol

 

L'envol icone.png

Savoir rompre avec une sécurité trompeuse pour mieux apprendre à se connaître.

 

« L’envol » nous montre que le voyage au sens noble du terme est une quête de soi et de l’essentiel, qui passe par la suppression du superflu qui nous plombe comme la grenaille des cartouches prive l’oiseau de ses battements d’ailes. Prendre son envol pour dépasser et avoir le recul suffisant sur cette société de consommation étouffante.

Se donner la chance de faire un pas de côté afin de mieux respirer et d’analyser la situation avec clairvoyance et franchise. « L'envol » est un récit autobiographique qui vous emmène en voyage en Océanie. Tout d’abord à Tahiti et à Moorea en Polynésie française, puis en Nouvelle-Calédonie pour un tour de la Grande Terre. L'aventure se poursuit en Australie avec 15 000 kilomètres parcourus dont  2 700 kilomètres dans le désert de la Nullarbor Plain, et se termine en « Aotearoa », le « pays du long nuage blanc », le nom maori de la Nouvelle-Zélande où Carène Wood vit en famille.

Auteur : Carène Wood

Pages : 240

ISBN : 978-0473-13068-8 Copyright 2007

Prix : 25 Euros

A commander au 06.11.40.95.03 ou par mail à carenewood@gmail.com

 

Les commentaires sont fermés.