Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 janvier 2012

Fache-toi Nature, c'est ton droit.

Les humains réagissent aux électrochocs autrement dit aux coups dans la gueule. Il y a longtemps que dame Nature envoie des signaux de détresse, des avertissements et des rappels.

Ceux qui prétendent diriger notre belle planète bleue ne veulent ni voir, ni entendre et se croient à l'abri des sanctions. Ils se cachent derrière leur silence de mécréants ou leurs mensonges immondes.

Pourtant chaque année la Conscience Universelle émerge et nombreux sont ceux qui appelle au bon sens, à la sagesse.

Les messages affluent de partout par tous les moyens :

cesser le massacre tout de suite et commencer par respecter la vie :

- Ne tuer pas pour vous nourrir. Devenez végétarien.

- Ne travailler pas pour polluer votre planète. Embellissez-la de vos créations intelligentes, utiles et sensées.

- Ne retenez pas votre savoir afin de pouvoir dominer l'ignorant : partagez vos connaissances

- Ne critiquez pas celui qui ne comprend pas : aidez-le à voir la beauté et la bonté qui réside en chaque âme et dans la nature qui l' environne.

- N'achetez plus, devenez des consommateurs avisés : partagez-vos biens, changer votre esprit individualiste en esprit communautaire indépendant.

Apprenez à vous aimer afin que cet amour irradie votre chemin et ceux qui le croise

 

Ces messages sont lus, compris mais pas vraiment appliqués. On essaie pour un temps de s'améliorer puis....avec le temps les mauvaises habitudes reviennent au galop, 

car l'humain est naturellement mauvais, il lui faut faire des efforts pour être bon

Il est aussi naturellement paresseux alors faire des efforts : quel horreur !

- Quoi ? Bouffer des légumes ? Plutôt crever !

- Quoi ? Trier mes poubelles ! Fais chier !

- Quoi ? arrêter de fumer? Pas envie trop bon, la clope !

- Quoi ? Eviter de prendre ma bagnole! Non, mais tu déconnes !

- Quoi ? Eplucher moi-même mes patates ! mais t'as vu mes ongles !

- Quoi ? recoudre un bouton à la chemise. Poubelle ouais ...yep aux ordures la fringue...

ET CETERA

Patiente la Terre multiplie ses avertissements et distribue des fessées, des coups de bâtons, des sanctions ...rien ni fait les élèves dissipés et agitateurs sont encore trop nombreux...et ne veulent pas écouter ceux qui appellent au calme, qui se retrouvent impuissants face aux monstrueux élèves qui se croient les plus forts.....Alors la Nature reprend ses droits et montre QUI commande sur Terre ...je vous le rappelle certainement pas l'humain ( relisez "Sur l'ile de jade on y pense" ) 

Contrainte et forcée la Nature emploie les grands moyens....

Allez vas-y ma copine la Terre envoie tsunamis, tremblements, inondations, grands froids, canicules, éruptions volcaniques...

Et qu'on finisse tous dans des tipis, à pied, en suçant la tige des pâquerettes et en fumant le calumet de la paix car si l'on s'aime cela sera le Paradis.

Et pour que cette race humaine s'aime il lui faut des électrochocs, des coups dans la gueule tout cela pour dire que la parole des ancêtres autrement dit celle des peuples de lumière comme les aborigènes, les indiens Watoha - premiers habitants de la NZ -  n'a pas été suivi...

ON NE CONSTRUIT PAS SUR UNE TERRE QUI BOUGE ...On fait des cabanes en bois, on habite dans des tipis, on s'harmonise à la nature en y trouvant son bien-être, on se fond et confond dans l'environnement, on fait corps avec la Nature...et on arrête de bétonner, d'asphalter et de construire des gratte-ciels...

La perte brutale d'un proche, voir la mort sous son nez, y laisser un bras, une jambe, un oeil et afficher pour le restant de ses jours les stigmates de ce choc donné par la Nature devrait servir de modèle pour le peuple terrien.

Combien de vies humaines et combien de blessés et traumatisés faut-il pour que le peuple terrien se lève un matin en disant stop à tout.

Nous n'avons besoin que de la Terre, notre mère nourricière et d'Amour veuillez comprendre de l'énergie de l'amour pour vivre et rien d'autre.

Les yogis vous prouvent que l'on peut vivre avec presque rien. Sans aller vers cet extreme un franc ralentissement s'impose en TOUT. Que votre Conscience s'éveille ceci est le seul souhait que je formulerai pour 2012. 

REVEILLEZ-VOUS ! ELEVER VOTRE CONSCIENCE VERS L'AMOUR

Les commentaires sont fermés.