Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mars 2011

Please...Donnez-moi de l'eau...tout de suite !

Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.



PERIODES APPROPRIEES POUR CONSOMMATION DE L’EAU

Boire de l’eau à des périodes bien précises maximise son efficacité dans le corps humain :

2 verres d’eau au réveil- contribuent à activer les organes internes ;

1 verre d’eau trente minutes avant le repas- aide à bien digérer ;

1 verre d’eau avant de prendre une douche- aide à baisser la tension artérielle ;

1 verre d’eau avant d’aller au lit- vous évite des attaques ou crises cardiaques.



Ces informations émanent de : INSTITUT PASTEUR Unité de Génétique Mycobactérienne 25-28, rue du Dr. Roux 75724 Paris Cedex 15 FRANCE


Les commentaires sont fermés.