Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 juin 2013

QUE LE JEÛNE SOIT TON CHIRURGIEN .. QU’IL SOIT TON GUIDE VERS DEMAIN .. »

le jeune.png

PRÉSENTATION :

Méthode puissante de guérison aussi vieille que la Vie sur Terre ...
Après lecture de ce manuel d'une quarantaine de pages dans lesquelles Marie-Line Dupuy expose de façon simple et pratique les différents protocoles applicables par "Madame et Monsieur tout le monde", vous ne pourrez plus dire 'Je ne savais pas que c'était possible !! "

Maladies, fatigue, sur-poids, troubles chroniques, arthrose, eczéma, asthme, migraines, déprimes, cancers ou maladies dégénératives ... presque tous nos maux (mots de l'âme) semblent pouvoir disparaître... Les animaux nous le démontrent systématiquement lorsque leur organisme à besoin de se régénérer .. Écoutons la nature de nouveau .. écoutons notre corps et notre petite voix .. 
Il était impossible, pour moi, de penser que nous n'ayons pas été créés "parfaits" ... c'est maintenant, une évidence.

Savez-vous que la majorité de nos maladies (mal-à-dit) sont dues aux produits toxiques provenant des fermentations et des putrescences gastro-intestinales causées par notre alimentation quelquefois irrationnelle et trop souvent de mauvaise qualité… ?? Alors ?? Quand déciderez-vous de vous alimenter correctement et de faire régulièrement le ménage à l’intérieur de vos canalisations afin de vous purifier, vous assainir et permettre à vos organes de mieux fonctionner ??

La pratique du jeûne n’est pas enseignée dans les facultés de médecine françaises... Pourquoi ??
Les arguments avancés par les détracteurs du jeûne reposent souvent sur des confusions ; On vous fait un bon mélange d’informations contradictoires et on vous maintient ainsi dans le doute et donc l’ignorance.
Pourtant de grands médecins et scientifiques ont fait leurs propres expériences, en testant eux-mêmes les bienfaits du jeûne et pouvoir mieux en parler .. 
Je l’ai moi-même expérimenté dans les années 80 pendant une vingtaine de jours après un empoisonnement alimentaire qui m’avait mise 3 jours dans le coma et m’avait laissé des séquelles importants au niveau des intestins ; C’est, maintenant, avec la prise régulière de lait d’argile, une pratique qui fait partie de mon hygiène de vie, je peux donc en parler aisément.

De multiples cas de guérison sont donnés par des scientifiques et médecins depuis des décennies, des maladies les plus bénignes aux plus graves ... 

Je vous invite donc, par le biais de cette lecture, à essayer de comprendre ce processus simple, pour pouvoir appliquer cette « Divine » méthode, naturelle, gratuite et sans aucune contre-indication. Il faut faire juste appel au bon sens commun, bien-sûr..

= > Jeûner c’est, avant tout, une méthode radicale de DÉTOXINATION PHYSIQUE & MENTALE.

« C’est LA VOIE de réparation de notre corps, c’est aussi une voie de préparation et de purification vers votre devenir. L’expérience de vivre un certain nombre de jours sans manger ou boire est primordiale, elle ouvre un chemin dans notre esprit et notre corps, vers un autre possible qui s’ancre dans notre matière, nos cellules et rappelle à notre ADN son état primordial : Celui d’un être parfait et Divin qui n’a besoin de rien d’autre pour vivre que de l’amour de lui-même et de tout ce qui l’entoure ainsi que de la lumière présente en toute chose. »

« QUE TON ALIMENTATION SOIT TA MÉDICATION »

disait Hippocrate. En pratiquant le jeûne vous direz :

« QUE LE JEÛNE SOIT TON CHIRURGIEN .. QU’IL SOIT TON GUIDE VERS DEMAIN .. »





Je vous donne le lien pour accéder au formulaire de commande.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDRf...

 





Les commentaires sont fermés.