Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 novembre 2013

Tous Connectés

 

connection.jpg

Je vous recommande particulièrement les films de Jean Yves Bilien sur l'écologie, la santé, les ondes, la diététique...une richesse d'informations très bien mise en image.

http://www.jeanyvesbilien.com

samedi, 26 octobre 2013

IRENE GROSJEAN OU LA VIE EN ABONDANCE

Alors LA, CHAPEAU BAS à cette FEMME que j'admire, tout ce que vous devez savoir est dans son film.

Regardez-le et SURTOUT transmettez à votre entourage.

http://www.youtube.com/watch?v=3pupDVbec2s&feature=yo...

 Et pour les Recettes c'est ici

http://www.santenaturopathie.com/

lumiere.jpg

jeudi, 20 juin 2013

QUE LE JEÛNE SOIT TON CHIRURGIEN .. QU’IL SOIT TON GUIDE VERS DEMAIN .. »

le jeune.png

PRÉSENTATION :

Méthode puissante de guérison aussi vieille que la Vie sur Terre ...
Après lecture de ce manuel d'une quarantaine de pages dans lesquelles Marie-Line Dupuy expose de façon simple et pratique les différents protocoles applicables par "Madame et Monsieur tout le monde", vous ne pourrez plus dire 'Je ne savais pas que c'était possible !! "

Maladies, fatigue, sur-poids, troubles chroniques, arthrose, eczéma, asthme, migraines, déprimes, cancers ou maladies dégénératives ... presque tous nos maux (mots de l'âme) semblent pouvoir disparaître... Les animaux nous le démontrent systématiquement lorsque leur organisme à besoin de se régénérer .. Écoutons la nature de nouveau .. écoutons notre corps et notre petite voix .. 
Il était impossible, pour moi, de penser que nous n'ayons pas été créés "parfaits" ... c'est maintenant, une évidence.

Savez-vous que la majorité de nos maladies (mal-à-dit) sont dues aux produits toxiques provenant des fermentations et des putrescences gastro-intestinales causées par notre alimentation quelquefois irrationnelle et trop souvent de mauvaise qualité… ?? Alors ?? Quand déciderez-vous de vous alimenter correctement et de faire régulièrement le ménage à l’intérieur de vos canalisations afin de vous purifier, vous assainir et permettre à vos organes de mieux fonctionner ??

La pratique du jeûne n’est pas enseignée dans les facultés de médecine françaises... Pourquoi ??
Les arguments avancés par les détracteurs du jeûne reposent souvent sur des confusions ; On vous fait un bon mélange d’informations contradictoires et on vous maintient ainsi dans le doute et donc l’ignorance.
Pourtant de grands médecins et scientifiques ont fait leurs propres expériences, en testant eux-mêmes les bienfaits du jeûne et pouvoir mieux en parler .. 
Je l’ai moi-même expérimenté dans les années 80 pendant une vingtaine de jours après un empoisonnement alimentaire qui m’avait mise 3 jours dans le coma et m’avait laissé des séquelles importants au niveau des intestins ; C’est, maintenant, avec la prise régulière de lait d’argile, une pratique qui fait partie de mon hygiène de vie, je peux donc en parler aisément.

De multiples cas de guérison sont donnés par des scientifiques et médecins depuis des décennies, des maladies les plus bénignes aux plus graves ... 

Je vous invite donc, par le biais de cette lecture, à essayer de comprendre ce processus simple, pour pouvoir appliquer cette « Divine » méthode, naturelle, gratuite et sans aucune contre-indication. Il faut faire juste appel au bon sens commun, bien-sûr..

= > Jeûner c’est, avant tout, une méthode radicale de DÉTOXINATION PHYSIQUE & MENTALE.

« C’est LA VOIE de réparation de notre corps, c’est aussi une voie de préparation et de purification vers votre devenir. L’expérience de vivre un certain nombre de jours sans manger ou boire est primordiale, elle ouvre un chemin dans notre esprit et notre corps, vers un autre possible qui s’ancre dans notre matière, nos cellules et rappelle à notre ADN son état primordial : Celui d’un être parfait et Divin qui n’a besoin de rien d’autre pour vivre que de l’amour de lui-même et de tout ce qui l’entoure ainsi que de la lumière présente en toute chose. »

« QUE TON ALIMENTATION SOIT TA MÉDICATION »

disait Hippocrate. En pratiquant le jeûne vous direz :

« QUE LE JEÛNE SOIT TON CHIRURGIEN .. QU’IL SOIT TON GUIDE VERS DEMAIN .. »





Je vous donne le lien pour accéder au formulaire de commande.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDRf...

 





lundi, 25 février 2013

Choisissez la santé

554943_617763388239875_588325071_n.jpg

Did you know...Your body has the natural ability to repair itself completely every year. Our cells are replicating all of the time. Healthy cells replicate into healthy cells and unhealthy cells (like cancers) replicate into unhealthy cells. We can get our bodies healthier by CHANGE. By eating healthy foods, having healthy thoughts, doing healthy things, getting rest etc. We CAN change our cellular health.
As this is TRUE....I wonder why do so many of us believe that cancer is a death sentance??
We have the ability to CHANGE our health whenever we choose.....We just have to want to and know HOW to. There are so many people in our community that can help you get your bodies healthy again.....CHOOSE HEALTH

Saviez-vous que votre corps a la capacité naturelle de se réparer complètement tous les ans.Nos cellules se répliquent tout le temps qu' ils s' agissent de cellules saines ou nmalsaines : elles se multiplient sans cesse.  Nous pouvons obtenir le fait que nos corps soient sain par le changement. En mangeant des aliments sains, en ayant des pensées saines, en ayant des activites saines, en sachant se reposer, mediter...

Nous pouvons changer notre santé cellulaire.

Nous avons la capacité de changer notre santé lorsque nous choisissons .....

Il suffit de vouloir et de savoir comment. Il y a tellement de personnes sur Terre qui peuvent vous aider à obtenir un corps en bonne santé à nouveau .....que seuls vos doutes, incroyance et manque de confiance vous empêchent d'y accèder.

 

lundi, 26 novembre 2012

A savoir

ampoule economique.jpg

Tu ne tueras point


Vous tuez pour manger de la viande et bien cette viande vous tuera.

Saviez-vous que certaines viandes sont néfastes pour la santé, surtout si elles sont consommées en grande quantités ? C'est malheureusement les viandes que l'on mange le plus souvent qui sont amenées à nous nuire au fur et à mesure des années de vie.

dimanche, 25 novembre 2012

Bonjour Activité, Adieu Arthrose

Plus vous bougez, plus vous utilisez vos articulations, mieux votre cartilage est irrigué et peut se renouveler !

C'est le miracle du cartilage, qui ne s'use que quand on ne l'utilise pas.

Selon le Dr Cheras, un professeur de médecine australien, l'arthrose est causée par la qualité de votre sang. En fait, l'arthrose ne serait pas causée par la destruction du cartilage, mais par la mort des cellules de l'os, à l'endroit du cartilage, due à une mauvaise irrigation sanguine.

On appelle cette partie de l'os « os subchondral ». L'interruption de l'irrigation sanguine entraînerait une baisse des apports en nutriments des cellules osseuses. Après la mort cellulaire, l'os se résorberait, se fissurerait, et le cartilage délicatement posé dessus serait affaibli puis endommagé et détruit.


La consommation de fruits (hors agrumes) et d'alliacées (ail, oignon, poireaux) a démontré un fort effet protecteur contre le développement d'arthrose dans l'os de la hanche. Au contraire, la consommation de frites et de pommes de terre sautées a été associée à un risque beaucoup plus élevé. Or, les alliacées (ail, oignon, poireau) améliorent la circulation sanguine, en particulier dans les vaisseaux les plus fins comme les capillaires. Ce serait par ce biais qu'ils protègeraient de l'arthrose.

Mais il existe de nombreux fruits qui ont également des bienfaits sur la circulation : ce sont les légumes riches en oligo-proanthocyanidines et en anthocyanines, tels que les raisins et les petits fruits rouges et noirs. D'autres plantes sont bénéfiques pour la microcirculation et pourraient contribuer à prévenir l'arthrose : la myrtille, les extraits d'écorce de pin, le Gingko biloba, et le Gotu kola (ou centella asiatique).